Rechercher pour :

lundi 16 octobre 2017

Activité « échanges culturels autour du thé » - 围绕着茶文化的交流活动



Activité « échanges culturels autour du thé »

Objectif : la convivialité
Le but sera de se réunir autour d’une dégustation de thé et d’échanger sur le thème du thé (origines, catégories, conservation, mode de préparation, dégustation) et de façon plus générale sur la culture chinoise selon les intérêts des personnes présentes dans les deux langues.
Je me présente : je suis d’origine chinoise et je vis à Paris depuis 25 ans ; je retourne fréquemment en Chine : je connais donc bien les deux langues et les deux cultures. J’ai eu l’occasion d’obtenir un diplôme suite à une formation avec un maître chinois de cérémonie du thé. Vous pouvez en savoir plus en consultant mon blog https://lartduthechinois.blogspot.fr/ ou mes comptes Linkedin et Facebook…  
Taille du groupe : 3 à 5 personnes et durée environ 1heure30
Lieu de l’activité : 16ème arrondissement proche de la station Exelmans ligne 9
Quand ?          Date et horaire définis au cas par cas
Tarif : 12 euros par personne
Comment réserver ?  Par mail : zhangruojun@free.fr  


围绕着茶文化的交流活动

目的:友好的交往
目的是围绕着茶叶的品尝和交流,以茶为主题(产地和起源,类别和范畴,保存和保管,准备方法,品尝)和从更广的角度来看中国文化,根据人们的兴趣用中法两种语言来介绍。
我介绍一下我自己: 我是一个中国人,我在巴黎已经生活了二十多年了,我也经常回中国,我熟悉两种语言和两种文化。我有机会与中国的茶道大师进行培训,并且获得了证书。请您咨询我的博客了解更多信息https://lartduthechinois.blogspot.fr/ 或者Linkedin Facebook…… 
每次的人数 : 35人,时间约1小时30
活动地点:巴黎16区, 地铁9号线,车站是Exelmans
什么时候? 根据具体情况确定日期和时间
价格:每人12欧元

如何预订?电子邮件:zhangruojun@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire