Rechercher pour :

dimanche 28 janvier 2018

Présentation des traditions du nouvel an chinois autour d’un thé - 围绕着茶介绍中国新年的传统



Le dimanche 11 février 2018 à 15:00
Objectif : culture et convivialité
Le but sera de se réunir autour d’une dégustation de thé et de quelques gâteaux chinois en échangeant sur le thème du thé (origines, catégories, conservation, mode de préparation, dégustation) et sur les traditions pour la nouvelle année en Chine.
Je me présente : je suis d’origine chinoise et je vis à Paris depuis 25 ans ; je retourne fréquemment en Chine : je connais donc bien les deux langues et les deux cultures. J’ai eu l’occasion d’obtenir un diplôme suite à une formation avec un maître chinois de cérémonie du thé. Vous pouvez en savoir plus en consultant mon blog https://lartduthechinois.blogspot.fr/ ou mes comptes Linkedin et Facebook…  
Taille du groupe : 3 à 5 personnes et durée environ 1heure30
Lieu de l’activité : 16ème arrondissement proche de la station Exelmans ligne 9
Tarif : 15 euros par personne
Comment réserver ?  Par mail : zhangruojun@free.fr ou portable 0677518829



2018211日下午3
目的:文化和友好
目的是通过交流,品尝中国的茶叶和中国的糕点,以茶为主题(产地和起源,类别和范畴,保存和保管,准备方法,品尝), 以及中国新年的传统。
我介绍一下我自己: 我是一个中国人,我在巴黎已经生活了二十多年了,我也经常回中国,我熟悉两种语言和两种文化。我有机会与中国的茶道大师进行培训,并且获得了证书。请您咨询我的博客了解更多信息https://lartduthechinois.blogspot.fr/ 或者Linkedin Facebook…… 
每次的人数 : 35人,时间约1小时30
活动地点:巴黎16区, 地铁9号线,车站是Exelmans
价格:每人15欧元
如何预订?电子邮件:zhangruojun@free.fr 电话:0677518829



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire